19 Jul 2014

Aujourd’hui, était un jour comme tous les autres, tout d’abord nous avons préparés notre lunch puis nous sommes allés petit déjeuner. Après ça nous avons fait le warm up comme tous les matins accompagné de la macarena. Puis nous avons pris le train en direction de Samedan afin de jouer au football, volleyball, tennis ou encore dodgeball, ce qui était très amusant et très divertissant, la journée étant épuisante nous nous sommes douchés et habillés pour la fête de ce soir.
Grégoire






Mon groupe „survival“ et moi sommes partis 4 jours dans les montagnes. Au total nous avons marchés 51 km et nous sommes monter à 2500m d’altitude. Pour moi c’était une très grande et belle expérience. En effet, j’ai vu des paysages magnifique dont des glaciers, des forets ou nous avons dormis à la belle étoile dans des hamacs. Durant ce survival, j’ai aussi mangé autour d’un feu de camp accompagné de mes amis. Nous sommes arrivés aujourd’hui vers 12H00 et nous avons enfin pu prendre une douche et retrouvés un vrai lit, et tous nos amis.
Constance



No comments:

Post a Comment