8 Jul 2015

Journée 8 - Gorges de l'Areuse

Après plusieurs jours de cours de français, deux sorties à la piscine pour rafraîchir nos esprits et la soirée discothèque du samedi, nous avons fait une excursion pendant toute la journée. Nous avons voyagé beaucoup en train. Le matin, nous avons fait une randonnée dans les Gorges de l’Areuse, qui se trouve dans la région de Neuchâtel. La nature y était magnifique.
Dans l’après-midi, nous sommes allés dans la ville de Neuchâtel même. Nous nous sommes divisés en petits groupes et nous avons exploré la ville. Nous avons fait du shopping et une promenade.
De retour à la maison, nous avions tous besoin d’une douche. Pour le dîner, nous avons de nouveau fait un barbecue. C’était la première fois que nous avons mangé beaucoup de légumes.
Après le dîner, nous avons fait du Wellness jusqu’à tard. Agnes faisait des massages après lesquels on se sentait beaucoup mieux. Également au programme : masque de visage, tatouages (nos noms en chinois et en arabe) et soins des mains.
Ensuite, nous sommes allés nous coucher, mais comme d’habitude les nombreuses mouches nous ont empêchés de nous endormir tout de suite.